Dans ce top 10, nous verrons les meilleurs hôtels de New York, celui différents critères.

L’hôtel le plus romantique

Le Gramercy Park Hotel semble être parfait pour des escapades en amoureux. Entre luxe et décor bohème-chic, le bar pourra permettre aux amoureux de déguster des cocktails. Dans cet établissement luxueux, vous pourrez profiter du confort des chambres et des couvertures de velours.

Le meilleur hôtel de luxe et pour une lune de miel

Si vous cherchez l’hôtel le plus luxueux de New York, c’est au Plaza Hotel qu’il faudra séjourner. C’est également l’endroit parfait pour passer sa lune de miel. L’hôtel propose 282 chambres toutes rénovées en 2008 ayant pour la plupart une vue sur Central Park. Dans la salle de bain, vous trouverez des meubles plaqué or. Vous pourrez profiter d’un spa ainsi que des services de majordome qui sont les atouts de cet hôtel exceptionnel. Une Rolls Royce est également disponible pour vous transporter dans la ville. Avec un service d’étage incomparable, c’est l’endroit préféré des jeunes mariés.

Les meilleures piscines

La piscine du Greenwich Hello est une piscine souterraine. Elle se situe en dessous d’une ferme japonaise faite de bois. Dans l’espace piscine, vous retrouverez également un spa spécialement conçu par le designer japonais Mikio Shinagawa.

Les meilleurs restaurants

Le restaurant de la Trump Tower à New York est sous la responsabilité du fameux chef français Jean Georges Vongerichten. Le chef Jean Georges vous proposera des repas si fabuleux qu’ils pourraient bien s’agit des meilleurs repas de votre vie! Son restaurant à New York fait parti des 4 restaurants ayant reçu 4 étoiles Michelin.

Le dîner peut être couteux mais cela est synonyme de bonne qualité également! Les repas peuvent être apportés directement dans les chambres des voyageurs avec un service en chambre disponible 24 heure sur 24!

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *