Envie de dormir sur l’eau? C’est possible grâce à ses maisonnettes posées sur l’eau qui ont pour particularité d’avoir une vue prenante et magique. Voici quelques endroits insolites où il est possible de dormir sur l’eau.

L’hôtel Utter Inn

Sur un lac suédois se situe une petite maison rouge appelée l’Auberge de la Loutre. Situé à 1h de Stockholm vous trouverez une seule chambre dans cette maison qui est immergée à trois mètres de profondeur.

L’Utter Inn vous permet de passer des vacances relaxantes ou des vacances de découverte en canoë. Les repas peuvent même vous êtes apportés, si tel est votre désir. L’hôtel propose trois formules :

– La formule Bohème à 235 euros par nuit.

– La formule Bohème Luxe à 264 euros la nuit avec petit déjeuner inclus.

– La formule De Luxe pour 313 euros la nuit avec petit déjeuner et dîner inclus.

Le Manta Resort

Venez dormir au milieu des poissons dans cette chambre sous-marine dans l’archipel de Zanzibar! Situé sur la côte est de la Tanzani, l’île de Pemba sera le lieu d’un séjour inoubliable. Le Manta Resort propose une chambre insolite réalisée par Mikael Genberg, l’artiste qui a également crée l’Utter Inn.

Les tarifs dans ce petit paradis sont tout de même plutôt élevés. En effet, il faudra compter 1 700$ par nuit pour deux personnes en formule complète.

Le Coucoo Grands Reflets

Cet hôtel se trouve en Franche-Comté et vous y trouverez de multiples cabanes sur l’eau. Certaines d’entre elle sont même composées d’un spa afin de privilégier un moment de détente unique.

C’est sur l’étang Verchat que vous aurez l’occasion de séjourner et de passer un séjour relaxant au milieu des arbres. Il vous sera proposé plusieurs cabanes, telle que la cabane familiale Repaire, parfaite si vous avez des enfants. La Cabane Lov’Nid Spa Comète est parfait pour les amoureux qui veulent se détendre dans un endroit insolite. Les jeunes ont également accès à la cabane spa Oasis qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes tandis que la cabane Spa Miroir est réservée aux escapades à deux. La Royale vous propose une terrasse et une deuxième chambre accessible par un escalier.

Toutes les cabanes des Grands Reflets offrent un incroyable confort et une grande qualité. Dans un environnement complètement écologique, vous pourrez également profiter des bains nordiques et des toilettes sèches ainsi que des bougies et des lampes solaires qui remplacent l’utilisation de l’électricité.

Les tarifs dépendent principalement de la formule choisie et débutent à 160 euros la nuit pour deux personnes avec le petit déjeuner compris en cabane DUO. La Lov’Nid propose un tarif à partir de 255 euros la nuit avec petit déjeuner inclus tandis que la Royale flottante est à partir de 240 euros par nuit.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *