Si vous avez envie de voyager autrement et de passer un moment insolite, que ce soit en amoureux, entre amis ou même tout seul, les hôtels insolites sont faits pour vous. Voici quelques hôtels insolites que vous pourrez trouver en France.

Le Phare de Kerbel

Si vous souhaitez dormir à 25 mètres de hauteur, alors c’est l’endroit idéal pour vous. Avec sa vue panoramique, le phare est un endroit idéal pour pouvoir admirer la vue sur l’océan. Le tarif pour une nuit s’élève à 650 euros pour deux personnes, et 300 euros pour une nuit supplémentaire.

Dormir dans une yourte

C’est désormais possible, dans le Haut Jura! La grande yourte permet de loger jusqu’à 7 personnes et dispose de l’électricité et même un jacuzzi. Une nuit en yourte coûtera environ 38 euros par personne, à savoir que les sanitaires se trouvent dans la maison du propriétaire.

La ferme des étoiles dans le Midi

Dormir à l’Observatoire du Pic du Midi? C’est possible à partir de 204 euros par personne pour une nuit! Dans cet endroit, vous passerez une nuit sous les étoiles après une visite de l’Observatoire.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *