Le Royaume-Uni regorge d’endroits insolites. Dans cet article, vous trouverez une petite liste des hôtels anglais les plus insolites.

Passer la nuit dans des forts

Le Spitbank Fort

Sur les eaux du Solent, non loin de Portsmouth se trouve ce fort. Initialement érigé en tant que forteresse militaire au XIXè siècle, ce fort est aujourd’hui un endroit touristique qui propose un séjour unique. Les tarifs commence à partir de 299£ la nuit pour deux personnes avec une pension complète et le transfert inclus dans ce prix. Le planning se remplit très vite et il faudra réserver très à l’avance.

No Man’s Fort

<p>C’est un hôtel 4 étoiles qui se cache dans cette forteresse maritime qui fut un emplacement stratégique durant les deux guerres mondiales.

Egalement à proximité de Portsmouth, ce fort est trois fois plus grand que celui de Spitbank et dispose de 22 chambres et suites. Il est accessible à bord d’une navette ou alors à bord d’un hélicoptère. Parmi ses prestations, vous retrouverez une piscine chauffée, un sauna et même une suite penthouse dans un phare!

Les prix pour une nuit commence à partir de 419£ pour deux personnes avec petit déjeuner inclus.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *