Europa Park est un parc d’attraction qui se situe à Rust, en Allemagne non loin de la frontière franco/allemande. Tous les ans, il attire de nombreux touristes qui ont la possibilité de se loger à l’intérieur du parc, dans les différents hôtels qui ont chacun un thème.

Le Castillo Alcazar

L’établissement à 4 étoiles et ressemble à un château fort espagnol. La vue sur le parc est imprenable. Les chambres vont de la simple chambre standard à la suite présidentielle qui peut accueillir jusqu’à 6 personnes!

La chambre standard permet d’accueillir jusqu’à 5 personnes grâce à un second lit superposé. Il faut compter 167,5 euros pour une chambre simple, 107,5 euros par personne pour une chambre double, 85 euros par personne pour une chambre 3 places, etc. Les tarifs sont individuels et varie en fonction de l’âge et du nombre de personnes résidantes dans la chambre.

Le Santa Isabel

Le Santa Isabel 4 étoiles est un hôtel thématique qui a été construit dans le style d’un monastère du Portugal. Il dispose d’une piscine ainsi que d’un espace bien-être. Ses prix sont similaires aux prix du Castillo Alcazar, mais celui-ci ne propose pas de suite présidentielle.

Le Colosseo

Le Colosseo s’inspire du style romain et nous fait voyager jusqu’en Italie! Il propose un espace bien-être avec une piscine. Les colonnes et les fontaines font de cet hôtel un endroit magique.

Vous pourrez vous relaxer dans la suite luxueuse appelée la suite Césare & Cléopatra dans les tribunes du Colissée. Le décor extrêmement raffinée vous plongera dans l’Italie de Césare! Concernant les prix, il faudra dépenser 180 euros pour une chambre simple dans la saison estivale, 116 euros par personne pour une chambre double ou encore plus de 880 euros pour la fameuse suite Césare & Cléopatra!

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *