Dans ce top 5, vous trouverez les hôtels les plus luxueux de la ville de Montréal.

L’hôtel St Paul

Celui-ci est situé près de la basique Notre-Dame, ce qui constitue un emplacement idéal pour les touristes. La station de métro proche de l’hôtel permettra au touriste de se rendre dans le centre-ville de Montréal. Il propose des suites luxueuses et des chambres très confortables, et semble particulièrement plaire aux couples.

LlHotel

LIHotel date du XIXe siècle et son décor est composé de superbes oeuvres d’art. Situé sur la rue Saint-Jacques, c’est l’hôtel parfait pour une virée shopping ou un séjour touristique puisqu’il se trouve près du centre-ville. Dans l’hôtel se trouve une salle de sport et un centre d’affaires.

Embassy Suites

A proximité du vieux Montréal, cet hôtel proposant des baignoires à jets propose des chambres et suites très luxueuses, parfaite pour un séjour de détente et de confort absolu. Les apéritifs et le petit déjeuner sont offerts par l’hôtel, de quoi chouchouter les touristes!

Le Ritz-Carlton

Les chambres du Ritz Carlton sont connues pour être très grandes et très luxueuses avec une salle de bains tout en marbre. Disposant d’une piscine et d’un jardin intérieur, le Ritz Carlton est parfait pour une escapade en amoureux et pour un séjour détente.

Fairmont The Queen Elizabeth

Dans le quartier commercial de Montréal, vous aurez la chance de séjourner dans cet hôtel très luxueux. Ses services incluent un centre de remise en forme, une piscine intérieure, un restaurant gastronomique de renommée ainsi qu’un spa où vous pourrez bénéficier de massages exceptionnelles. Si vous aimez le luxe, alors cet hôtel est fait pour vous.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *