Envie d’un moment spirituel durant votre séjour? Vous pouvez bien sûr visiter des églises durant vos vacances, mais saviez-vous qu’il était possible de séjourner dans des églises, des abbayes ou des chapelles? Voici quelques églises qui ont été réhabilitées en hôtel!

Martin’s Patershof en Belgique

Cet église flamande qui se situe dans un ancien couvent néogothique a été transformé en un somptueux hôtel en 2009. Avec ses 4 étoiles, le Martin’s Patershof ouvre une impressionnant architecture et des chambres très confortables.

Situé dans la ville de Malines inscrite 4 fois au patrimoine de l’Unesco pour ces monuments incroyables, c’est la destination idéale pour une escapade d’un week-end.

Sôzô hôtel

Cet église au centre de Nantes a complètement été reconvertie en un luxueux hôtel à couper le souffle. Mise en vente en 2009, l’église a trouvé un acheteur qui a su l’élever au plus haut de son potentiel. Avec ses 28 chambres design, l’hôtel a su mettre en place des services d’excellentes qualités qui attirent de nombreux touristes. Ses vitraux intacts de l’église ainsi que les clés de voutes font tout le charme de cet hôtel insolite.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *